Circonscription Le Pecq-Marly
Inspection de l’Education Nationale

Accueil > Elèves à besoins spécifiques > Accompagnement des élèves en situation de handicap

Accompagnement des élèves en situation de handicap

Vincent Peillon, ministre de l’éducation nationale, George Pau-Langevin, ministre déléguée à la réussite éducative, et Marie-Arlette Carlotti, ministre déléguée aux personnes handicapées et à la lutte contre l’exclusion, présentent de nouvelles mesures pour l’accompagnement des élèves en situation de handicap. Ces mesures s’inscrivent dans le cadre de la loi pour la refondation de l’École de la République et ont pour objectif de proposer une offre de scolarisation et d’accompagnement de qualité à chaque enfant en situation de handicap.

Voir en ligne : La reconnaissance d’un vrai métier

Documents joints

Circonscription Le Pecq-Marly (académie de Versailles)
Directeur de publication : M. Pérol